samedi 15 septembre 2012

Le Marais d'Orx

Salut les nénettes,

Me voilà de retour sous notre beau soleil du Sud-Ouest ! 

J'en profite aujourd'hui pour vous présenter un lieu juste magnifique, qui est la réserve naturelle du Marais d'Orx (dans le sud des Landes). Pour cela, j'ai choisi un look léger avec une jupe voilée et une petite touche de "pep's" avec ce top claudine couleur jaune citron !

Comme à mon habitude, je fais balader mes petites pochettes, place aujourd'hui à celle dénichée au vide dressing de bloggeuse à Paris dont je vous ai parlé dans l'article précédent ici.

La suite en images :)

Xoxo





(Non je n'ai pas vu la vierge) :)





Photo by BF.

Jupe voile : Zara (collection été 2012)
T-shirt col claudine : Cadeau
Sandales compensées : André (collection été 2012)
Ceinture : Sessùn
Pochette : Vide dressing
Bague : via le site l'AvantGardiste
Vernis : Bourjois (mini vernis série Fashion show à New-york, couleur 85) via Beauty Success



PS: Petit clin d'oeil sur le paysage du Marais d'Orx. Pour plus de photos ou d'infos c'est ici.





Au fait, je participe au concours "It look du mois" organisé par Monshowroom via Facebook !!

Allez y jeter un pt'i coup d'oeil et voter pour mon look svp :) 
Vous avez juste à "liker" la page Monshowroom et voter, c'est par ici !!


2 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)