vendredi 21 septembre 2012

Barrière de Corail excentrique

Salut les nénettes !

Pour bien finir la semaine, on continue dans la couleur (je suis dans ma période "color block" je crois) avec ce look orangé et fruité. Il fait encore très chaud dans le sud-ouest, alors le short est toujours présent pour aller siroter un petit verre sur une terrasse en plein coeur de Bayonne.

Je craque pour ces boucles d'oreilles en perles tout droit venues de la route 66 in USA ! Thank's Mum !

La suite en images :)

Xoxo

















Pull col claudine : Grain de Malice (GDM)
Short : Zara
Bottines : Pimkie
Sac : Sessùn
Bracelet : DIY (chaîne chez Galeries Lafayette, fils en mercerie)
Boucles d'oreilles & Montre : cadeau
RAL : Chanel Rouge allure (n°96)



PS: Petit clin d'oeil de Bayonne, LA ville des férias :)






Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista

2 commentaires:

  1. J'adore l'association des deux couleurs, c'est top girl ! De plus les photos sont super bien prises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien qui les a prise?? une anonyme... elle a le talent mais elle souhaite rester discrète :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)