lundi 3 septembre 2012

Instant Beauté # 1 : Soin quotidien du visage en Eté

Salut les nénettes,

Une nouvelle rubrique qui me tient à "peau", celle de l'instant make-up/beauté.

Aujourd'hui on va parler d'un soin qui est pour moi indispensable, celui du soin du visage !
Voici ici les produits que j'utilise au quotidien pour la peau de mon visage (en été), pas très facile à gérer puisque très sèche, tendance rougeur à cause du sel de mer, du soleil... 

Du coup, désolée pour les nénettes à tendance peau "grasse", je n'ai (pour l'instant) pas de produits à vous proposer, mais des copines ont de quoi dans leur trousse de toilettes, j'hésiterai pas à vous les faire partager!

La suite en images !

Xoxo

Soin quotidien du matin/Eté:


Voici ci-dessus les produits du quotidien du matin en Eté:

Lotion tonifiante/purifiante : Tonique confort Lancôme
Crème hydratante teintée: DayWear Estée Lauder
Fond de teint: Color idéal Lancôme
Blush: Luminelle Yves Rocher


Soin quotidien du Soir/Eté :


Voici ci-dessus les produits du quotidien du soir en Eté:

Lait démaquillant (avec une odeur à tomber !!): Voile de lait démaquillant YSL
Crème ultra hydratante : Hydrationist Estée Lauder


Sans oublier...

Le coton disque évidemment ;)

A très vite !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)