vendredi 9 août 2013

Manucure : géométrique et pastel


Salut les nénettes,


Pour bien finir la semaine, comme promis voici le détail de ma manucure vue sur l'article look de ce lundi >>> ici.
Je suis partie sur cette idée en achetant de nouveaux vernis KIKO. Je suis une adepte de cette marque cosmétique depuis que je l'ai testée !

Bon je vous avoue que c'est la première fois que je fais ce genre de manucure! Quand je vois certaines filles qui font des trucs supra jolies avec leurs ongles voire limite de l'art, je me sens toute petite avec mon scotch ^^

Enfin bon, si comme moi vous êtes, en général, plutôt adepte du vernis uniforme mais que de temps en temps vous avez envie de fun, voici comment j'ai procédé !
C'est très simple et rapide !

La suite en images :)

Xoxo


Pour obtenir ça :


Il vous faut :

 - du scotch classique
- du dissolvant pour enlever les débordements
- 2 vernis (un clair pastel et un flashy) : KIKO n°372 (rose clair) et n°359 (orange)



1ere étape : mettre le vernis clair en base et bien laisser sécher (pour ne pas qu'il s'écaille quand on va poser le scotch)


2eme étape : Poser 2 morceaux de scotch en croix (vous pouvez utiliser le même scotch pour tous les doigts) et vernir dessus avec le vernis flashy

Soit dans ce sens à la base de l'ongle

Soit en pointe au bout de l'ongle

 Verdict :


Pour quelque chose de nickel, rajouter un top coat transparent ^^
 Et voilà ! EASY !



***

À très vite pour de prochaines photos looks!


Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

1 commentaire:

  1. Je trouve l'astuce du scotch vraiment super! ça m'a jamais traversé l'esprit et j'ai toujours voulu faire sans rien et c'était un gros paté ^^'.
    Les deux couleurs que tu as choisi sont très belles. C'est une bonne association :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)