mercredi 21 août 2013

Des petites touches de fluo


Salut les nénettes,

Un shooting express durant le coucher du soleil, pas facile facile avec cette lumière pour le photographe ^^
Mais bon, on a tout de même réussi à prendre ma tenue pour aller manger les meilleures glaces de la côte, Chez Romane à Hossegor !
Petit aperçu >> ici ?
Si vous avez l'occasion d'y aller, goutez-les (notamment le parfum tarte citron meringuée que je n'ai pas prit cette fois-ci : big mistake)!

Je vous laisse avec un short de plus, que j'adore pour ses couleurs fluo parsemées !

La suite en images :)

Xoxo






 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF  ♥♥

Chemise jeanIn extenso via Auchan vêtements (vu aussi sur le blog ici et ici)
T-shirt rose chiné : Etam (vu aussi sur le blog ici)
Short : Promod (soldes été 2013)
EspadrillesBoutique locale sur Hossegor (vu aussi sur le blog ici)


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

6 commentaires:

  1. j'adore ton short =)
    trop jolie ce look!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon le short avec ses rayures ! Super original, j'adore :).
    Bisses :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement ton short, il est adorable ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ce short vous a plus !! Merciii les filles :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)