lundi 11 mars 2013

En mode Denim


Salut les nénettes,

Comme beaucoup d'entre vous,je suis accro aux fringues. Je suis le profil type sur lequel les magasines mode peuvent cibler !
Et lorsque je lis que la tendance de ce futur printemps est le total denim... bim en plein dans le mille !

L'occasion de sortir pour la première fois ma nouvelle chemise en jean, une belle trouvaille soldesque 2013 puisque je l'ai dénichée à 10 euros !
Elle me comble en combinant trois tendances que j'adore en ce moment : le jean's, le tie & die, et le clouté.

Et comme je suis une proie facile dès qu'il y a une nouvelle tendance mode, j'ai trouvé plutôt sympa de la porter avec un mini-short en jean que je porte habituellement en plein été.
Certes, il y a de la douceur en ce moment (dans notre cher sud-ouest) mais j'ai tout de même porté des collants, et une petite laine sur les épaules (comme une petite mamie^^).
Un look total denim avec une combi chemise + mini-short. J'espère que cela vous plaira !

Vous aimez le total look jean's ?

La suite en images :)

Xoxo













 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥


Gilet XL : Pimkie
Chemise jean's : Avant Première via Galeries Lafayette (soldes 2013)
Mini short : Promod
Bottines : Naf Naf
Pochette : acheté en Vide dressing à Paris (voir sur le blog ici)
Collants : Well


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton


19 commentaires:

  1. Sympa cet ensemble denim! J'adore ton gilet!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette trouvaille et joli look aussi. Un peu de soleil ca fait du bien ;)
    bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mot ! Ravie que ça te plaise :)
      Et oui un peu de soleil, un régale ^^

      Supprimer
  3. Un gros coup de coeur pour ta pochette, j'adore ! Tu as l'air tellement heureuse au soleil :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore plus heureuse qu'une plante lol.
      Merci Cee pour ton mot :)

      Supprimer
  4. J'adore ta pochette dis donc !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue j'aime beaucoup
    gros bisous
    lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mot Lude! Ravie que ça te plaise :)
      A bientot sur le blog

      Supprimer
  6. La pochette est très jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ce look, j'aime beaucoup la chemise en jean et la pochette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Audrey ! Merci pr ton mot :)
      A bientot

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)