vendredi 22 mars 2013

Color du moment # 8 : Vert Kaki

Salut les nénettes,

Voilà déjà un mois de Mars bien entamé et le printemps qui a déjà pointé son bout du nez.
Je profite donc pour vous faire partager mon petit rituel mensuel, le Color du moment qui est ce mois-ci >> le Vert KAKI !!

Une couleur qui se marie facilement avec le style ethnique et les imprimés omniprésents ce printemps 2013 !
Je porterai bien cette couleur avec du blanc cassé, du beige, du camel et hop c'est parti pour dévaler les champs de blé sous le soleil de printemps :) (je m'imagine déjà^^)

J'adore cette couleur qui va faire ressortir notre premier bronzage^^

Et vous, vous aimez cette couleur?

La suite en images :)

Xoxo



  1. Baskets : Nike Dunk sky high via Sarenza
  2. Bonnet : Newlook
  3. Chemise sans manche : Topshop
  4. Slim à poches : (je ne retrouve pas la marque...)
  5. Vernis : Chanel (couleur Khaki vert)
  6. Jupe longue : H&M
  7. Sac : Topshop
  8. Chaussures compensées : H&M
  9. Pull : Topshop
  10. Short : Welikefashion.com
  11. Compensées : Sarenza
  12. Slim : Welikefashion.com
  13. Veste sans manche : Riverisland
  14. Parka fourrure : Riverisland
  15. Sac à lanière : The outnet
  16. Pull XL : Browniespain
  17. Fard à paupière : Bourjois (couleur vert gris)
  18. Pantalon chino : Riverisland
  19. Echarpe : Mango
  20. Chemise manche 3/4 : Blanco


***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)