mardi 29 juillet 2014

De la dentelle

Un petit look pris avant que je parte en Corse et qui est resté au frais en attendant mon retour. Je vous reparle très vite de ma première fois en Corse avec ma BFF. Des paysages de dingue, une eau claire à se régaler...

Voici une tenue d'été plutôt simple mais avec une touche de bohème chic avec ce top en dentelle.

La suite en images...







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Top dentelle: Zara
Short : Mango
Sandales : Zara
Sac : Texto
Lunettes de soleil : Ray-Ban - Clubmaster
Montre : Calvin Klein

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton


8 commentaires:

  1. Tout en simplicité ! Ce haut est vraiment très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Love this neutral look.
    Simple and chic.

    xoxo.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce look, j'aime beaucoup ce petit haut

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton top =) très joli look ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Me encantan esas sandalias, no pueden ser mas bonitas.. y cómodas!
    Te invito a visitar mi blog:
    http://acupofteabyitziar.blogspot.ch/
    Muchos besitos!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)