mercredi 16 juillet 2014

Comme au cirque

Un petit mot pour vous expliquer le titre de ce fasharticle, qui est en fait lié à l'imprimé de ma jupe. Boyfriend trouve qu'elle ressemble à un chapiteau de cirque !! Voilà vous savez tout !
Je l'ai associée avec un t-shirt col V tout simple qui laisse apercevoir la petite dentelle de ma brassière, le petit détail^^
Je vous laisse avec une tenue d'été plutôt féminine prise en plein centre de Bayonne.

La suite en images...












- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 
T-shirt en lin : Naf Naf (soldes)
Jupe : Naf Naf (soldes)
Sac : Texto (cadeau d'anniversaire)
Sandales : Topshop

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton


10 commentaires:

  1. Trop jolie cette jupe en tout cas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te voir toujours sur le blog Alison :)
      Merci pour ton com!

      Supprimer
  2. Cette jupe est très jolie !
    Et j aime beaucoup ta montre bracelet !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire! J'ai oublié de le mettre, c'est une Calvin Klein :)

      Supprimer
  3. La jupe est magnifique, il faut que j'aille faire un tour dans un magasin nafnaf 🙈 J'aime beaucoup tes photos!

    Cassandre
    tea-and-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta jupe.:) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la jupe!! Et les chapiteaux sont rayés rouge et blanc, pas blanc et jaune ;)
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue ! T'es très mignonne !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)