samedi 22 décembre 2012

Instant beauté # 8 : Nails Patch de L'Oréal Paris


Salut les nénettes,

Comme je vous l'avez dit sur l'article de Mon look de Noël 2012 >> ici, le look n'était pas terminé car il manquait la touche finale qui est celle des ongles. 

J'avais reçu il y a un mois dans ma JolieBox de Novembre des nails patch dorés de chez L'Oréal Paris, et étant donné que le doré n'est pas très passe partout sur les ongles, j'ai attendu la période des fêtes de fin d'année pour tester la chose :)

Pas très facile au début, il faut prendre le pli. J'ai voulu tenter un bicolor avec du rouge bordeaux.

La suite en images :)

Xoxo



Pour obtenir ce look des ongles il vous faut :






Les nails patch : L'oréal Paris (doré) (s'achètent en grande surface)
Vernis : Bourjois 1 seconde (couleur n°12 "Rouge obscur")
1 lame coupante
1 coupe ongles

Etape n°1 : Appliquer le vernis (j'ai mis une couche seulement).




Etape n°2 : Couper la moitié d'un patch à l'aide d'une règle et de la lame coupante.


Etape n°3 : Coller le patch autocollant au niveau de la moitié de l'ongle.


Etape n°4 : Découper ce qui déborde à l'aide du coupe-ongles et ensuite passer un coup de lime de haut en bas afin de lisser le tout.



Et taaadaaa !! Voilà le résulat ! Look de Noël terminé :D





***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram


PS : Je suis désormais sur Hellocoton, si vous souhaitez vous abonner c'est ici.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)