mercredi 19 décembre 2012

Du glitter, des pois, du noir, des talons : Ma tenue de Noël 2012


Salut les nénettes,

Dans moins d'une semaine, c'est... NOEL !! (Ha bon?).

Pour beaucoup, les fêtes de Noel sont attendues avec impatience, pour moi pas tellement, je préfère plutôt quand elles sont passées.

Chercher les cadeaux, courir partout, braver la foule des derniers week-end, au moins une fois passé les fêtes, tout ça c'est terminé et on a nos cadeaux déballés ;) 

En plus de tout ça, il faut penser à sa tenue des fêtes!! Pour ma part, ça c'est déjà tout réfléchi et je souhaitais vous la faire partager pour peut être vous donner quelques idées si vous êtes encore en question "colle".

La suite en images :)

Xoxo

PS : Attention le look n'est pas totalement fini jusqu'au bout des doigts car je vous prépare pour la fin de la semaine un petit Instant beauté avec une pose des nails patch dorés de chez Loréal Paris reçus le mois dernier dans ma Joliebox de Novembre ici. Une grande première pour moi !

Et après je pense que vous serez prêtes pour les fêtes :)









 - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF 

Pull col claudine : K.zell chez Leclerc Vêtements
Jupe taille haute : Naf Naf (vu aussi sur le blog ici)
Talons : Zara (old)
Collants : Dim


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram


PS : Je suis désormais sur Hellocoton, si vous souhaitez vous abonner c'est ici.

10 commentaires:

  1. Ton pull est tellement joli ! Je suis étonné qu'ils viennent de Leclerc, je m'attendais à quelque chose hors de mon budget !
    Du coup, je vais aller faire un tour :)
    ET tu es superbe sur ces photos !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement si tu fouilles un peu il y a des trucs vraiment joli chez Leclerc vêtements (et autres grandes surfaces) et le pull pour 24.90 € :)
      Il existe en noir à pois blanc aussi !

      Merci Alison :)

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue, ce petite pull est super mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ton pull! J'adore les pois et le col sequins glitter!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous sweater, dear! This outfit is so lovely. :)

    http://classypeach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore ton pull! le col claudine est trop canon! =) avec ta jupe, j'adore ce look ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Bienvenue sur le blog et à bientot pour un prochain look ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)