mercredi 24 octobre 2012

Noir & Bordeaux sous caméra de surveillance


Salut les nénettes,

Ce week-end, c'était balade sous la pluie !! On a tout de même profité d'un coin tranquille pour pouvoir vous montrer mes petites trouvailles vestimentaires soldées du moment. Oui oui profitez s'en, il y'a quelques promotions en boutique notamment chez Naf Naf (jusqu'à -50%!). C'est pour faire patienter celles de Janvier ;)

Pour ce look, j'ai voulu associer deux couleurs qui se marient bien, celles du noir et du bordeaux, tendance cet automne.

La suite en images :)

Xoxo

PS : Je propose ce look au challenge "Streetstyles d'automne" du magazine Be, alors allez s'y jeter un oeil, c'est ici !!













Photos by J.

Top col claudine & Jupe : Naf Naf

Gilet : Pimkie
Bottines : Besson
Collants : Dim Body Touch
Sac & ceinture : Sessùn

***

A très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista

8 commentaires:

  1. Oh, lovely pics!
    I like so much your blog!
    I'm following you now :)
    xxx

    www.esteephs.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout : l'association des couleurs le col claudine, ton petit minois, ta coiffure et la photo 1 est à tomber Oui j'aime tout, ma belle
    A bientôt
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh Merci Valentine :)
      Tu vas me faire rougir ^^
      Ravie que ça te plaise !

      A bientot !!

      Supprimer
  3. Cute outfit darling!
    I love the burgundy top.Very fashion!
    xoxo.

    RépondreSupprimer
  4. Hello dear!
    i did not know your blog, it's great! and lovely style!
    you have a new follower, follow me back?

    algopasaconmeryblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi girl !
      I'm happy you find my blog and you like it ;)

      Thank you !!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)