dimanche 28 octobre 2012

Entre bloggeuses


Salut les nénettes,

Depuis que j'ai commencé ce p'ti bout d'chou de blog, je découvre ma ville !

 En fait, depuis toujours je vis ici, et jamais je n'avais remarqué qu'il y avait des endroits magnifiques un peu partout et notamment celui où nous avons fait une petite séance photo en fin de journée avec ma catin bordelaise (d'adoption) qui est gentiment venu me voir.

Toujours ravie de la retrouver après des mois pour parler de tout et de tout. Ma catin c'est aussi la créatrice du blog Bonjour Darling où elle nous fait partager ses recettes gourmandes, ses DIY et ses dessins dont je suis fan :)



Pour le look, j'ai ressorti ma petite doudoune manches courtes avec l'intérieur mouton touuut doux...
La suite en images :)


Xoxo







Photos by AL

Veste sans manches : ICHI via GirlShopAnglet
Pull : E-woman
Slim : Bershka (old)
Bottines : trouvées en vide-dressing ici
Sac : Zara (old)

***

A très vite pour de prochaines photos !

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)