samedi 7 septembre 2013

Color du moment # 11 : Blue Navy


Salut les nénettes,

La rentrée annoncée je me remets à la rubrique "Color du moment" que j'ai délaissée cet été.
Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi ce mois de septembre je le vois avec du Bleu Marine (ou Blue Navy en anglais)! Surement pour prolonger l'été, avec l'idée de la mer ...
Pour ma part, je trouve que c'est une couleur passe partout, qui s'associe plutôt bien avec du beige, du blanc ou du gris clair !

Voici une petite sélection rien que pour vous !

La suite en images :)

Xoxo


  1. Parka : Indressme
  2. Pull : faslook
  3. Baskets :Converse
  4. Slim : Zara
  5. Ballerines : Gemo
  6. Robe : Newlook
  7. Gilet : Zara
  8. Sac : Newlook
  9. Gilet tout doux : Kenzo via La Garçonne (pour la beauté des yeux^^)
  10. Short : Choies
  11. Pull : Mango
  12. Bottines : Topshop
***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

8 commentaires:

  1. La parka est superbe! En ce début de septembre je préfère le bordeaux et le gris chiné. Et tu as raison je trouve aussi que le bleu marine est une couleur passe partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Julie ! Le Bordeaux est une couleur aussi que j'adore à l'arrivée de l'automne, je la réserve pour le mois d'Octobre ;)

      Bise!

      Supprimer
  2. Cette planche est vraiment chou !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta selection

    xx Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  4. coup de coeur pour les bottines Topshop et le sac Newlook!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta séléction ! j'aime tout a vrais dire ^^
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)