lundi 15 juillet 2013

My first top Peplum


Salut les nénettes,

Un look de soirée d'été pour aller voir le feu d'artifice. 
L'occasion de mettre ma petite trouvaille soldesque : ce t-shirt "peplum" bleu marine. Une pièce qui manquait à mon dressing.
J'en cherchais un depuis quelques temps, sans vraiment chercher... Ouais,ouais, ouais vous me suivez ?
En fait, pour faire simple, je l'ai trouvé par hasard sans penser à lui à ce moment là^^

Pour ce qui est du short taille haute, c'est un peu la même histoire, j'en voulais un sans vraiment le trouver et grâce à BFF qui l'as acheté mais qui finalement ne lui plaisait plus, me l'a refilé à ma plus grande joie !

Plutôt pratique ces trouvailles qui nous tombent dessus, non?

J'espère que vous profitez de la chaleur et du soleil, pour parfaire le bronzage !!

La suite en images :)

Xoxo








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Top peplum : Naf Naf (soldes été 2013)
Short taille haute : Mango (soldes été 2013)
Nus pieds : Asos (collection été 2012) (vu aussi sur le blog ici)
Sac: Pieces
Montre : Casio


***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce haut peplum ! La couleur est top en plus ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est adorable ! J'ai un faible pour ta blouse, dont la couleur et la forme sont particulièrement jolis !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit top te va à ravir :) Je flashe sur tes sandales !!!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment superbe ce top peplum :).

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, ce top peplum te va très bien !
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)