mercredi 2 janvier 2013

"Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps" - Karl Lagerfeld


Salut les nénettes,

Cette citation de notre cher Karl est tout simplement parfaite pour introduire mon look d'aujourd'hui ! 

Je continue avec mes petits cadeaux de Noël avec ce t-shirt où Karl Lagerfeld est passé du côté obscure des vampires, que j'adore et que je trouve extra (mercii Sister!) et mon premier gilet en cachemire (mercii mum!), le tout associé à une jupette et mes bottines d'amour !

Petit clin d'oeil également à mes nouvelles lunettes que vous avez pu apercevoir en avant première avec ma tête bizarre si vous me suivez sur Facebook ou Twitter.

La suite en images :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Photos by BF ♥♥

Gilet cachemire : In extenso via Auchan vêtements
T-shirt : Best Mountain
Jupe : Naf Naf (vu aussi sur le blog ici et ici)
Bottines : Sessùn
Collants : Dim
Montre : Calvin Klein (vu ici sur le blog)
Lunettes de vue : Chanel
Vernis : Bourjois 1 seconde (couleur n°12 "Rouge obscur") (vu aussi sur le blog ici)

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton


29 commentaires:

  1. Ton top est vraiment cool :)
    Et ces photos me donnent envie d'aller bronzer sur la plage ^^
    Bises ma belle !

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant vaut mieux rester couverte sur la plage^^
      Merci Alison !!

      A bientot

      Supprimer
  2. Oh j'adore ton teesh!
    Tres chouette look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très sweet cette tenue, j'adore! et la plage le rêve mais dis donc il ne fait pas froid du côté de chez toi?
    sur ce bonne année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue on a eu de la chance niveau temps, il fait doux pour la saison dans le sud-ouest!
      Mais je te rassure j'ai vite remis le manteau juste après les photos ^^

      Bonne année à toi aussi :D

      A bientot sur le blog

      Supprimer
  4. Super jolie cette tenue ! Quel pêche !!
    Concours sur mon blog ce soir si ca te tente

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton top, j'aime les grosse lunettes de Karl

    RépondreSupprimer
  6. Top ce top^^!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Très sympa ces photos sur la plage !!

    Bonne journée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup girl ! L'ambiance est sympa oui sur la plage :)

      Supprimer
  8. Très joli look ! Merci de nous emmener sur la plage avec toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine !
      Ravie de vous faire partager ce joli décor :)

      A bientot sur le blog!

      Supprimer
  9. The outfit is as nice as the pictures :)

    &Happy new year!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it ?!

    Hope to see you soon on it !

    X

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton T-shirt, il est juste trop mignon. Le petit Karl dessus est assez marrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de suite adoré !
      Merci pour ton comm !

      A bientot sur le blog

      Supprimer
  11. gorgeous pics!!!!
    I like your look!!!
    I’m your new follower!!
    If you like mine, do the same!!kiss!!
    Freaky Friday

    Freaky Friday Facebook Fan Page

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je me permet de partager l'e-shop de bijoux de ma soeur et moi !!
    http://lesindicespensables.tictail.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Hola :3
    Me encanta tu blog. Te sigo.

    ¡Por cierto! Estoy haciendo books, por si te interesa pasate e informate :)

    Besitos.

    http://welcometomygallery.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce look :)
    Bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)