mercredi 26 décembre 2012

Fagotée comme un sapin de Noël


Salut les nénettes,

Aujourd'hui, histoire de rester dans l'esprit de Noël, je me suis habillée en sapin !! Enfin, tout est relatif, je ne me suis pas déguisée, mais je voulais vous montrer ce pull vert émeraude (Color du moment ce mois-ci sur le blog ici), qui, avec ses petites boules dorées m'ont fait penser au sapin décoré... Je l'ai donc associé à un slim marron qui a fait office de tronc d'arbre (y'en a la d'dans hein^^).

La suite en images :)

Xoxo







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

ManteauVERO MODA via Monsowroom (vu aussi sur le blog ici)
Pull : chez GirlShopAnglet (saison A/H 2011-2012)
Slim marronZara (vu sur le blog ici et ici)
Bottines compensées : Mango (old)
Headband : Homemade by Maman du BF ♥♥

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton



7 commentaires:

  1. J'adore ton look!

    Le vert et le marron s'accordent à merveille! Personne n'est venu déposer de cadeaux à tes pieds?

    Ju.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D
      Si si ça été également une astuce pour me retrouver avec pleins pleins de cadeaux à mes pieds, et ça a fonctionné ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh yeaah NYC !! Lucky girl :) I'd like to return there, lovy your city :)
      Thank youu

      Supprimer
  3. j'adore ton pull! et ton headband est trop canon:!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)