lundi 8 octobre 2012

Instant Beauté # 5 : Vernis So' MATT de chez Bourjois

Salut les nénettes,



J'ai fait une petite découverte (du moins pour moi) "vernissement" parlant, celui du top coat SO MATT de chez Bourjois !! Décidemment Bourjois innove pas mal dans ses produits pour ongles et c'est tant mieux! Tout simplement car on peut les trouver en grandes surfaces, et les prix sont très abordables contrairement à d'autres marques en parfumerie. 

Je vous en dis un peu plus : ce top coat matifie (comme son nom l'indique) mais donne aussi un effet un peu givré velouté, avec un touché vraiment doux.
Lorsque j'ai vu ça, je me suis dis que j'allais partir sur une base marron, pour tout simplement obtenir un effet MARRON GLACÉ
Idéal pour les futures fêtes de Noël, non ?

Et vous ? êtes vous plutôt vernis brillant, irisé ou vernis mat ?

Evidemment, un détail de la pose du vernis s'impose !

La suite en images :)

Xoxo



Pour cette pose, voici la liste des produits à utiliser :



Top coat : SO MATT - Bourjois




Etape n°1 : Mettre une base avec un vernis au choix

Comme avec tout top coat, il est indispensable de mettre une base. Ici, j'ai donc choisi un vernis couleur marron comme je vous l'ai dit précédemment pour obtenir un effet marron glacé. 
La gamme Color riche de chez l'Oréal nous offre une diversité de couleurs et la texture du vernis (ni trop liquide, ni trop épais) est parfaite pour une application facile, et de plus le prix est abordable !



Sur la photo ci-dessus, voici le rendu du vernis marron de chez l'Oréal.



Etape n°2 : Mettre le top coat sur la base




Laisser sécher quelques secondes la base puis appliquer le top coat.
Bien l'appliquer sur toute la surface de l'ongle, sinon on voit vite la différence d'effet.





J'espère que vous le voyez bien sur la photo ci-dessus :

  • sur le pouce à gauche de la photo : ongle sans top coat SO MATT
  • sur le pouce à droite de la photo : ongle avec top coat SO MATT




Et taaadaaa !! Voilà le résulat !




Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)