mardi 11 septembre 2012

Au coeur de Paris # 2

Salut les nénettes,

Je continue avec mon petit carnet de bord parisien !! 

Après avoir passées la matinée sur les Champs-Elysées et avoir eu la chance de participer à l'émission radio de Laurent Ruquier "On va s'géner" sur Europe 1 avec une multitude de rencontres : Ruquier et son équipe (Titoff, G.Miller, C.Diamant, JM.Bigard, Y.Noix et I.Motrot) mais aussi Morandini, nous voilà maintenant face à une vue magnifique sur la Tour Effeil !!
Petit repas sur une péniche, un tour en bateau mouche et hop photos du look du jour :)

La suite en images !!

Xoxo

A très vite pour d'autres looks sur Paris !!










Photos by H.

Veste : Zara (collection P/E 2012)
Chemisier & Short : Camaieu
Sac & Ballerines : H&M (old)
Pendentif hibou & Montre Rip Curl : cadeau
Lunettes : Chanel


PS: Je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer d'autres look, plutôt particuliers ...


Nous avons été surprises par le tournage du film (sur la rue d'en face) de M.YOUNG Vive la France sorti en février 2013 avec comme vous l'avez surement reconnu : José GARCIA et Ary ABITTAN :)




PS: Petit clin d'oeil à cette superbe vue depuis le Trocadero




Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)