lundi 2 juin 2014

Big wave

Petit photoshoot en bordure de plage à Hossegor avec un look plutôt casual : short jean, chemise fluide et petits mocassins Minnetonka au confort idéal!C'est ma première paire achetée à la braderie d'Hossegor, justement, et je ne compte pas m'arrêter là tellement elles sont agréables à porter.
Je vous laisse avec cette superbe peinture murale représentant une magnifique vague, histoire de vous mettre en bouche avant l'été ^^

La suite en images...











- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 
Chemise : Pimkie
Short : Promod (old)
Mocassins : Minnetonka
Chapeau : French connection (collection hiver 2014)
Lunettes : Chanel
Sac : Pieces

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton


4 commentaires:

  1. Très beau look ! Le cadre est super sympa.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas ces photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Super sympas ces photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)