lundi 12 mai 2014

Look in Praha

J'ai pu découvrir avec Boyfriend lors du long week-end du 1er mai la ville de Prague!! 

C'est une ville vraiment sublime, on a le regard toujours levé vers le ciel pour observer la beauté des bâtiments! C'est une ville où quasiment tout est à proximité, nous avons donc beaucoup beaucoup trotté! J'avais prévu le coup en mettant tout ce week-end mes nouvelles baskets chouchou New Balance! Et je peux vous garantir qu'avec toutes les ruelles en pavé, j'étais bien heureuse de les avoir au pieds! Je n'aurai pas tenu avec des bottines. Désormais j'opte pour les baskets en voyage.

J'ai quelques photos de voyage à vous montrer très vite!

La suite en images...








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 
Veste : Sessùn
Pull : H&M (old)
Pantalon : Zara (old)
Baskets : New Balance
Berret : Billabong
Lunettes : Asos similaire HERE

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton

9 commentaires:

  1. C'est vrai que les New Balance sont terriblement confortables et en plus celles que tu portes sont trop jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, ça te va bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Ce look te va trop bien
    Et tes NB sont juste trop belles :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue.
    Et en vacances, c'est baskets pour moi aussi, pour pouvoir profiter de tout !

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette tenue!! J'adore les couleurs!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce style, très beau look

    L.A

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    Je découvre ton blog et j'adore ton look confortable et top pour visiter avec goût une grande capitale riche en architecture de tout style, rococo, baroque... et ses cafés pour y faire des pauses sympas ♡♡♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)