mardi 18 février 2014

Similicuir sous une similipluie

Petit shooting photo à moitié sous la pluie, pour vous partager une jolie trouvaille de fin de soldes : cette jupe en similicuir de chez Pimkie, pour seulement 7 euros!

C'est le genre de pièce dénichée en toute fin de soldes et donc bradée à tout petit prix qui me fait vraiment plaisir surtout pour le côté "LA bonne affaire" et parce que c'est une nouvelle pièce que je n'avais pas songé acheter auparavant^^

Cette pluie éparse a rendu un joli effet sur les photos :)

Je vous laisse avec la suite en images...








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♥  Photos by BF 

Doudoune : Zara
Pull : Caroll (old)
Jupe similicuir : Pimkie
Sac : Misako
Bottines : Mango (soldes hiver 2013)

***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram Hellocoton


Shoppez le look ici :

12 commentaires:

  1. Elle est trop chouette cette jupe, surtout à ce prix là !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je dois pas être assez attentive lors des périodes des soldes, je ne trouve jamais de petite merveille comme ta jupe Pimkie. Je suis carrément jalouse, tu sais ? En tout cas, ton shooting sous la pluie en valait la peine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment top cette jupe ! Et puis les bottines sont vraiment sympas ;) ( D'ailleurs, j'aime beaucoup la photo gros plan sur elles...)

    Gros bisous, bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J aime , J aime , J aime ce look est top

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour le sac ! Il est magnifique :) C'est vrai que Pimkie font de super soldes et bradent beaucoup de belles choses, comme ta jupe par exemple ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. tes boots sont canons!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce sac est très mignon :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  8. la pliue a finalement un joli rendu, en particulier sur le gros plan de la shoes j'aime!!! et petite jupe patineuse cuir (ou simili) avec petit pull reste toujours une equation parfaite!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie cette jupe! Et j'adore tes bottines, et ton sac cartable :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look, j'adore tes boots ;)
    Bisous,Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages !!
    J'avoue j'ai un coup de coeur pour la photo gros plan sur la boots !! Le photographe a eu droit aux félicitations :)

    Bise à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute jolie ! Tes bottines aussi d'ailleurs, elles sont magnifiques !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)