mercredi 4 septembre 2013

Robe à carreaux cachés


Salut les nénettes,

De nouveau une robe à vous montrer !
Une robe comme je les aime : un mixte entre chemise au niveau du buste et un bas plutôt ample !
Je ne suis pas vraiment adepte des robes moulantes, alors celle-ci faisait mon affaire. En plus de ça, elle cachait sur l'envers un imprimé à carreaux qui semble conquérir le monde des fashionistas en cette rentrée ! Alors moi, I AM IN !!

Petit détail en plus, ces lunettes méga rondes à la Nicole Richie, je les adooore ^^

La suite en images :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Robe et lunettes : Asos
Sac : Pieces
Espadrilles : achetées à Hossegor boutique locale
Vernis : Color Show de Maybeline couleur n° 341 (Orange Attack)


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

8 commentaires:

  1. Très originale cette petite robe !!
    Elle te va vraiment bien tout comme les lunettes d'ailleurs :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta robe :). Elle est vraiment original, j'aime beaucoup :).

    RépondreSupprimer
  3. Ce look te correspond vraiment bien ! J'adore
    Des poutoux

    RépondreSupprimer
  4. tu es superbe avec ce look!!! la robe est magnifique et qu'elle chance de mettre encore des espadrilles!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta robe, elle te va très bien mais j'ai surtout flasher sur ton sac. Je veux le même ^^
    Sinon je suis quotidiennement ce blog qui est très réussi. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac, sur Monshowroom :)
      Merci de me suivre !
      A bientot alors ^^

      Supprimer
  6. espadrilles légères toutes simples noires qui impriment à la tenue une élégance fragile et nécessaire ... bravo pour l'ensemble plein de goût

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)