lundi 26 août 2013

Mon portefeuille, une vieille histoire de compagnie


Salut les nénettes,

Une tenue de tous les jours comme j'aime, tant pour aller au boulot que pour se balader le week-end.

Petite nouveauté à vous faire partager, mon portefeuille Pieces !
Cela faisait des années que je gardais mon vieux gros compagnon Volcom blindé de tickets et papiers inutiles, qui me convenait puisque pratique mais au final prenait pas mal de place dans le sac.
Ils portent bien leur nom ces portefeuilles, puisqu'ils nous accompagnent jusqu'au bout et on ne veut pas les quitter ! Il aura fallu que je tombe sur le bon pour me résoudre à faire le tri des tickets et cartes, et le changer !

Et vous? Vous tenez toujours à votre tout premier portefeuille ou bien vous le changez souvent?

Pour ce qui est de la chemise en jean XL, je me la reservais pour les jours moins chaud, ainsi que le slim à pois que j'ai trouvé à la fin des soldes. 
Vous connaissez désormais mon penchant sur les dernières pièces bradées dont personne ne veut et que j'adopte volontiers ^^

La suite en images :)

Xoxo








 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Chemise jean : Mango (soldes été 2013)
Slim à pois : Zara (soldes été 2013)
Mocassins : Asos
Portefeuille cuir : Pieces via GirlShop Anglet
Lunettes de soleil : Asos


***
À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

8 commentaires:

  1. ta tenue est toute jolie et tu as bien fait de craquer! :)

    RépondreSupprimer
  2. Anh!!! Le porte feuille et les lunettes :) j'adore

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette tenue décontracté :) et ton portefeuille j'adore.
    J'ai toujours mon portefeuille little marcel mais je commence à m'en lasser. J'ai des vu sur un lancaster en cuir couleur camel que je ne tarderai sûrement pas à acquerir...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton look!
    simple et stylé =)
    ce pantalon te va
    super bien! bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta coiffure et tes lunettes!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Love this look so much, nice combination!
    Naomi, x

    RépondreSupprimer
  7. Des commentaires au top !! Mercii à toutes !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)