mercredi 1 mai 2013

Du rouge, des rayures : perfecto !


Salut les nénettes,

Voilà une série photo tout droit sortie des fourneaux !
Ce shooting date d'il y'a même pas quelques heures puisqu'il a été pris cet après-midi ! Pour le coup, c'est du tout frais !
Timing parfait, on a évité la pluie !!

En ce jour de fête du travail, côté blog, on ne chôme pas, on bosse ! 
Nous avons profité de faire un tour dans une ville morte, ça faisait tout bizarre et aucun soucis pour se garer ^^
Ca c'est cool.

Je vous fais donc partager ma tenue du jour avec du pep's rouge, des rayures et mon unique perfecto qui sort le bout de ses boutons pour la première fois (j'ai honte, il date déjà de l'an dernier).

La suite en images :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Perfecto : Insight
Chemise : Promod
Slim : Zara
Sneakers compensées : Besson chaussures (vu aussi sur le blog ici)
Sac : vintage
Montre : Casio
Collier : Galeries Lafayette


***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

6 commentaires:

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)