vendredi 11 janvier 2013

Le jean's - La base


Salut les nénettes,

J'espère que vous avez fait chauffer la carte bancaire Mercredi du côté des soldes ! Pour ma part, grosse journée (8H-20h) avec la sister et mummy et je peux vous assurer que c'est du sport ! J'en étais toute courbaturée le lendemain :S (y'en a un qui s'est bien foutu de moi ^^)

Petits conseils vestimentaires pour les soldes à la demande de ma copine Popo pour ne pas perdre de temps en cabine: 
  1. Eviter les chaussures à lacets (optez pour bottines faciles à enlever et à remettre)
  2. Eviter les tenues avec collants et grosses chaussettes (trop galère si vous voulez essayer des pantalons un peu serrés), 
  3. Favoriser les pantalons, chemise à boutons clips, ou pull large,manteau pas trop lourd, sac à bandoulière et hop c'est parti pour les soldes !!


Bref, il me tarde de vous montrer mes petites trouvailles.


Mais pour l'instant, rien à voir avec une tenue soldes, je vous laisse avec un look total jean's bleu accompagné de mon manteau d'hiver acheté l'an dernier.

La suite en images :)

Xoxo










 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Manteau : Two Two achetée chez GirlShopAnglet
Chemise jean's: In extenso via Auchan vêtements (vu aussi sur le blog ici)
Jean's : Zara (old)
Gilet : Camaïeu
Bonnet (old)
Baskets : DVS (old)

***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista & Instagram & Hellocoton


12 commentaires:

  1. Siempre veo tus fotografías y me encanta tu estilo.

    http://welcometomygallery.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !!! ton manteau est sympa !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau !! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta chemise, ce look est super joli !

    RépondreSupprimer
  5. great styling dear!! followed back via gfc;D
    enjoy your week-end:D
    http://lynnsprettymess.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  6. Il ya beaucoup de jean cool ici pour Abercrombie boutique en ligne cette marque.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)