lundi 3 juin 2013

Lucky U


Salut les nénettes,

Une nouveauté dans mon dressing à vous faire partager, ce petit pull bi-color à message.
Un message plutôt positif pour la personne qui le regardera, puisque je lui dis qu'elle est chanceuse !
Grâce à mon pull je vous transmets un peu de chance dans vos projets :)
Je suis sympa hein ^^

A vous maintenant de me donner un peu de chance, celle de pouvoir collaborer avec 9 autres blogueuses à un concept que je trouve super sympa : le 1 pièce 10 styles !!
Je vous invite à liker ma photo avec votre compte Facebook >>> ici !!

Merci d'avance !!

La suite en images :)

Xoxo










- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Veste : KULTE
Pull : Asos
Jean : Volcom
Bottines : Sessùn
Sac : Pieces via Monshowroom
BonnetLanding


***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

10 commentaires:

  1. Coucou la belle,
    Merci j’espère que ton pull me portera chance lors de ma soutenance.
    Tes bottines sont magnifiques.
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good luck pour ta soutenance !!

      Merci bisou poulette !

      Supprimer
  2. J'adore ton sac, il va avec tous tes looks <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que du coup je le porte avec tout !! :)

      Bise ma belle

      Supprimer
  3. Ce pull est vraiment superbe :). Les bottines, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. T'as vu il est cool hein? Un porte chance ^^

      Bise merci pour ton mot

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)