lundi 8 avril 2013

Street Girl


Salut les nénettes,

Ce bonnet chiné rouge à bout pointu, j'en cherchais un comme celui-ci depuis quelques temps.
Même si le printemps est là sur le calendrier, le bonnet est toujours de rigueur pour moi.

C'est à partir du bonnet que j'étais d'humeur à porter legging et converse crados.
Un look complètement à la cool, plutôt Nem que Chic en mode "streetwear décontract". Tchek tchek dude !

J'ai pas sorti le skate mais presque ^^

La suite en images :)

Xoxo

PS: Merci d'être encore plus nombreux à me suivre sur ma page FACEBOOK !! Que ça continue :D









 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photos by BF ♥♥

Parka : Zara (old)
Pull : Caroll (vu aussi sur le blog ici)
Legging : Avant-première
Sac : Sessùn
Bonnet : Landing
Baskets : Converse 
RAL naturel : Bourjois (couleur 04 - Fushia ardent)


***

À très vite pour de prochaines photos looks!

Suis moi, si tu peux : Facebook & Twitter & Fashiolista Instagram & Hellocoton

18 commentaires:

  1. l'ensemble est top!! j'aime trop les tenues ou on se sent à l'aise! je craque surtout pour la capuche le sac et le bonnet j'en ai beaucoup dans mon dressing, mais j'en cherche un dans les mêmes tons que le tiens! et ton tie&dye..un rêve!

    bisous et n'hésite pas a venir me rendre visite, je poste surtout mes looks, mes inspi et parfois des article beauté!
    a très vite gros bisous!!
    http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message girl :)
      A bientot sur le blog !!

      Supprimer
  2. Elles sont drôlement Vintage tes converses! ;p
    Bisou
    Sis'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Oui t'as vu ça ! Elles ont fait la guerre ^^

      Supprimer
  3. Super jolie ! Le genre de tenue que j'adore pour ces journées où tu n'as envie de rien faire. Comme le lundi tiens ! J'adore le bonnet en tout cas.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Même avis que toi :)
      Bise claire

      Supprimer
  4. Tres tres belle tenue, j'adore ta veste et ton bonnet qui apporte une touche de couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh tellement girly ce bonnet!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fois girly et bad girl lool

      Bise MArie !

      Supprimer
  6. J'adore ton bonnet !!! Oui avec ce temps je crois qu'on peut se permettre tout les bonnets possibles ;)
    Ta parka est super chouette !


    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look décontracté ainsi que ta parka.
    je vais m'abonner à ton blog, je viens de le découvrir et j'aime beaucoup.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu découvres mon blog et que tu apprécies :)
      Je pense que je supprimes ton 1er com, no? Car je crois que pour le maillot ça m'étais pas destiné lol.

      En tout cas bienvenue et merci pour ton mot !

      A bientot

      Supprimer
  8. Très joli ce bonnet qui apporte une touche de couleur !
    Très chouette look !


    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Chloé, merci !

      Bise à bientot

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ils font avancer le blog ;)